Bonjour à tous,
Je viens vous présenter aujourd’hui ma petite réalisation pour Halloween, octobre étant le mois d’anniversaire de mon petit Luis, difficile de faire l’impasse sur cette fête folklorique, qu’il ne raterait sous aucun prétexte.
Cette fois j’ai réalisé une petite boite à explosion, qui contient 15 photos aux dimensions de 8,5*8,5 cm
Pour réaliser cette petite boite, vous pouvez retrouver sur le net pas mal d’exemples divers et variés, sur différents thèmes également, à vous de faire votre choix. Pour ma part, je pense réaliser le même petit projet pour les fêtes de fin d’année, que je vous montrerais une fois réalisé.
En panne de petits cadeaux? Ces petites boites sont rapides à réaliser et tellement mimis qu’il serait dommage de s’en priver!
(Un petit clin d’oeil à Graziella pour les papiers qui se reconnaitra, si elle lit bien sur l’article jusqu’au bout…)
A bientôt avec EllaFee.